Barroymath 3e6
≡
Open menu
Dernières leçons
Documents
1. Cartes d'identités
Triangles
Quadrilatères
Cercle
2. Simulations Scratch
Dé à 6 faces
Dé à 10 faces
1 000 000 de lancers de dés
3. Constructions
Parallèles - Règle Equerre
Perpendiculaires - Equerre
Angles 1
Angles 2
Médiatrice au compas
Symétrie axiale ( équerre )
Symétrie axiale ( compas )
Triangles
4. Opérations
5. Formules
DM
DM n°9
DM n°8
DM n°7
DM n°6
DM n°5
DM n°4
Cahiers
Leçons
P 1. Calcul littéral
P 7. Statistiques
P 14. Equations
P 18. Arithmétique
P 22. Fonctions
P 27. Fonctions affines
P 33. Trigonométrie
P 39. Triangles semblables
P 46. Transformations
P 49. Sections
P 53. Sphère
Documents
Labomep
OUTILS
Scratch
Construction libre
Programme libre
Compétences
Sacoche
Grille
Fiches
Opérations 2
Pythagore 1
Métiers
Page 33
Trigonométrie
3.G20
Exprimer cosinus, sinus et tangente d'un angle aigu d'un triangle rectangle donné
3.G21
Calculer un angle aigu d'un triangle rectangle avec une formule trigonométrique.
3.G22
Calculer une longueur d'un triangle rectangle avec une formule trigonométrique.
3.G23
Utiliser les touches cos / cos-1 / sin / sin-1 / tan / tan-1 de la calculatrice
⎙ Imprimer
⎙ Imprimer
⎙ Imprimer
⎙ Imprimer
⎙ Imprimer