Barroymath 3e6
≡
Open menu
Dernières leçons
Documents
1. Cartes d'identités
Triangles
Quadrilatères
Cercle
2. Simulations Scratch
Dé à 6 faces
Dé à 10 faces
1 000 000 de lancers de dés
3. Constructions
Parallèles - Règle Equerre
Perpendiculaires - Equerre
Angles 1
Angles 2
Médiatrice au compas
Symétrie axiale ( équerre )
Symétrie axiale ( compas )
Triangles
4. Opérations
5. Formules
DM
DM n°9
DM n°8
DM n°7
DM n°6
DM n°5
DM n°4
Cahiers
Leçons
P 1. Calcul littéral
P 7. Statistiques
P 14. Equations
P 18. Arithmétique
P 22. Fonctions
P 27. Fonctions affines
P 33. Trigonométrie
P 39. Triangles semblables
P 46. Transformations
P 49. Sections
P 53. Sphère
Documents
Labomep
OUTILS
Scratch
Construction libre
Programme libre
Compétences
Sacoche
Grille
Fiches
Opérations 2
Pythagore 1
Métiers
Page 14
Equations
3.N50
Résoudre une équation produit
3.N51
Résoudre une équation du premier degré à une inconnue
3.N52
Résoudre l'équation x²=a avec a>0 sur des valeurs numériques.
3.N53
Mettre un problème en équation
⎙ Imprimer
⎙ Imprimer
⎙ Imprimer
⎙ Imprimer